Le volet d’impro des 22es Jeux franco-ontariens

Les animateurs et les participants du volet d’impro des 22es jeux franco-ontariens sont des gens formidables qui se regroupent ensemble pour célébrer l’improvisation. Les jeunes de plusieurs écoles françaises de l’Ontario sont venus à l’École secondaire Le Caron vendredi le 15 mai pour faire partie de ces nouvelles équipes d’improvisation.

Les membres du volet impro se regroupent pour jouer des matches d’impro grâce à les planifications des organisateurs et les règles administrées par les arbitres des matches. L’improvisation promeut l’imagination, la créativité et l’enthousiasme chez les jeunes pour aider les élèves à planifier des situations et des histoires le plus vite possible pour divertir la foule.Match d'impro

Les règles des jeux d’impro varient dépendant des différents styles et types d’improvisation choisis pour le match. Des pénalités peuvent être données par l’arbitre si les joueurs ne respectent pas ces règles. Avant que le match commence, les équipes ont trente secondes pour planifier les joueurs qui vont participer et quelle sera leur stratégie pour le match durant leur temps sur la glace.

Les participants du volet d’impro sont très énergétiques et les animateurs sont prêts à aider tout le monde à s’exprimer sur la glace.

Laisser un commentaire